INFORMATION CORONAVIRUS
En ces temps difficiles, nous sommes à vos côtés. Nous garantissons la livraison de nos produits même pendant cette période de confinement. Nous vous offrirons aussi, gratuitement, toute la colle nécessaire pour la pose. Plus d’informations ici

 

Coronavirus : des astuces utiles pour redécorer la maison pendant les semaines de confinement à venir

Suite aux dramatiques événements de ces dernières semaines, le pays se trouve en situation de confinement. Pour éviter une propagation plus importante du virus COVID-19, qui a déjà créé une grande tension dans tout le système de santé du pays, le gouvernement a pris la décision difficile, mais nécessaire de mettre toute la nation en quarantaine. Cela signifie pas d’école, du télétravail et pour nombre d’entre nous, plusieurs semaines à la maison. Il est de la plus grande importance que nous soyons responsables et que nous limitions nos interactions sociales au strict minimum. Ensemble, nous pouvons traverser ces moments difficiles.

Corona4

Par conséquent, nombre d’entre nous allons nous retrouver dans une situation inhabituelle où nous allons être forcés de passer beaucoup de temps à la maison, et nous devons tous restructurer la manière dont nous passons nos journées. Sans pouvoir sortir, aller au cinéma, au musée, au restaurant ni même faire des courses dans un centre commercial, cela ne va pas être toujours facile. Bien sûr, nous allons, comme il se doit, essayer de passer le plus de temps possible avec nos enfants et ceux qui nous sont chers, mais les heures sont longues et l’ennui peut s’installer. Une solution possible, et qui est en conformité avec les réglementations du gouvernement, est d’entreprendre un petit projet de rénovation de la maison.

Peut-être y pensez-vous depuis longtemps, peut-être est-ce un de ces projets que vous avez espéré réaliser depuis des années, mais pour une raison ou une autre vous n’avez jamais trouvé le temps. Ce mur moche est là depuis des mois, mais les week-ends vous avez besoin de vous détendre et de vous relaxer après une longue semaine de travail. Vos vacances sont sacrées et vous vouliez, à juste titre, aller ailleurs plutôt que rénover la maison. Il est ainsi facile pour ces projets de rester sur la liste des tâches à effectuer sans jamais en être rayés.

Mais maintenant ? Il n’y a pas de meilleur moment que celui-ci. Comme nous sommes obligés de rester à la maison, un petit projet sympa de rénovation de notre maison pourrait vraiment être la solution idéale pour occuper notre esprit, peut-être même pouvons-nous impliquer nos enfants et notre famille.

Corona7

Comme nous faisons face à une période de possible incertitude économique, il est utile de se rappeler que le papier peint est une des façons les moins chères de rafraîchir votre demeure. Peut-être est-ce le salon qui a besoin d’une touche de couleur, ou la chambre de vos enfants qui grandissent tellement vite et qui ont peut-être besoin d’un espace qui reflète leur goût actuel. Le papier peint adéquat peut vous aider à créer une atmosphère totalement différente sans avoir besoin de rénover complètement l’ameublement. On peut le poser sans beaucoup d’efforts, sans qu’il soit nécessaire de demander l’aide de professionnels qui viennent chez vous, et on peut l’acheter facilement en ligne, sans avoir besoin de se rendre dans des centres commerciaux ou des magasins de meubles.

En outre, nous approchons de la période de l’année qui convient le mieux à la pose de papier peint : le printemps arrive, vous pouvez laisser les fenêtres ouvertes pendant la journée pour laisser sécher les murs, mais il ne fait pas encore trop chaud, ce qui rendrait la pose de papier peint plus compliquée.

À Papier peint des années 70, nous voulons aussi faire quelque chose pour aider dans ces temps difficiles. Par conséquent, pendant toute la durée du confinement rendu obligatoire par le gouvernement, nous vous offrirons, gratuitement, la quantité de colle nécessaire pour la pose des produits achetés.

La quantité de colle nécessaire pour poser votre papier peint sera par conséquent ajoutée à chaque commande sans aucun coût supplémentaire.

Nous vous invitons donc à regarder autour de vous chez vous et à évaluer quel environnement pourrait avoir besoin d’une nouvelle apparence. Souvenez-vous qu’il existe des papiers peints spécifiquement conçus pour chaque pièce, même pour des environnements « humides » comme les cuisines et les salles de bains.

Corona2

Une fois que vous avez décidé quel espace a besoin d’être rénové, choisissez le papier peint qui convient le mieux selon votre goût. Vous pouvez aussi consulter notre collection par type de pièces :

Papier peint salon
Papier peint chambre
Papier peint couloir
Papier peint chambre d’enfant
Papier peint salle de bain
Papier peint cuisine
Papier peint bureau

Veuillez garder à l’esprit que pour chaque modèle vous pouvez imprimer un échantillon au format A4. Si vous préférez, vous pouvez aussi demander, moyennant une somme modique, un vrai échantillon, afin que vous puissiez apprécier ses qualités tactiles.

Une fois que le modèle de votre choix aura été délivré, tout ce que vous aurez besoin de faire est de le poser en suivant nos instructions détaillées.

Merci de penser à nous envoyer une photo de votre projet une fois fini. Cela nous intéresse beaucoup de voir vos réalisations. N’oubliez pas qu’ainsi vous aurez une chance de gagner un remboursement de vos achats jusqu’à une somme maximum de 1 000 €.