La meilleure utilisation de vos chutes de papier peint : sac décoré de papier peint et étui à lunettes

21

Le soleil brille, il n'y a pas un nuage dans le ciel et vous êtes à l'intérieur, à transpirer ? Et si vous alliez passer la journée à la plage ou au bord du lac le plus proche ? Afin que vous ne soyez pas dépassé dans le domaine de la mode, nous aimerions vous présenter la mode de l'été en matière de papier peint — façon loisirs créatifs !

Bien sûr, vous devez emporter votre fabuleux bikini et votre serviette de bain préférée, mais vous ne pouvez pas les mettre simplement dans n'importe quel vieux sac. Que pensez-vous de notre fantastique sac décoré de papier peint ? Il est assez grand pour tout ce dont vous avez besoin pour votre excursion, et néanmoins très tendance.

11

De quoi avez-vous besoin ?

  • D'un crayon
  • De ciseaux
  • D'une aiguille et de fil
  • D'un joli sac en tissu
  • Et, bien sûr, d'un morceau de votre papier peint préféré !

Ce que vous avez besoin de faire

Posez le morceau de papier peint sur la table, la face arrière vers vous. Maintenant, dessinez quelques fleurs de tailles différentes sur le papier peint.

12
   
13

Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour dessiner vos propres modèles, il vous suffit de trouver un modèle sur internet. Vous pouvez choisir autre chose que des fleurs, bien sûr. Utilisez les formes et les modèles que vous préférez. Maintenant, découpez en suivant les lignes.

14

Posez le sac en tissus devant vous sur la table.

15

En utilisant l'aiguille et le fil, fixez les fleurs au sac.

16

C'est à vous de décider si vous voulez coudre tout autour des fleurs ou simplement les fixer au sac avec quelques points. Attention : Assurez-vous de ne pas coudre par mégarde le dos du sac au devant.

18

Quant à la disposition des fleurs : il n'y a aucune limite à vos choix créatifs ! Par exemple, vous pourriez découper de très petites fleurs et en décorer la bandoulière de votre sac. Ou peut-être que vous voudrez utiliser des plumes. Laissez courir votre imagination !

17

Voilà : votre sac décoré de papier peint !

Pendant l'été, vos lunettes de soleil sont probablement votre accessoire le plus important. Mais, évidemment, vous ne pouvez pas les porter quand vous nagez. Et si vous ajoutiez un étui à lunettes en papier peint à votre joli sac ? Un étui stylé, et néanmoins pratique pour vos lunettes de soleil !

21

De quoi avez-vous besoin ?

  • De ciseaux
  • D'une règle
  • D'une aiguille et de fil
  • De quelques trombones
  • De vos lunettes de soleil
  • Et, bien sûr, d'un morceau de votre papier peint préféré !

Ce que vous avez besoin de faire

Posez le morceau de votre papier peint préféré sur la table, la face arrière vers vous. Maintenant, prenez vos lunettes et mesurez leur longueur et leur largeur.

22

Ainsi, vous pouvez faire un étui sur mesure exactement adapté à vos lunettes de soleil. Approximativement, les mesures seraient 15 cm de long par 10 cm de large. Maintenant, doublez la mesure de la largeur et ajoutez 2 cm pour la pliure. Ajoutez 5 cm à la longueur. Cela donnera des mesures d'environ 20 cm x 22 cm. Dessinez un rectangle de cette taille sur votre papier peint et découpez-le.

23

24

Posez ce rectangle sur la table, le côté étroit vers vous. Maintenant, repliez une fine bande (environ 0,5 cm) sur le côté proche de vous, puis faites la même chose à gauche et à droite.

25

26

Mettez un côté sur l'autre, mais faites attention de ne pas marquer le pli central.

27

Vous pouvez utiliser les trombones pour maintenir les bords en place provisoirement.

28

Maintenant, utilisez l'aiguille et le fil pour coudre ensemble les bords repliés du côté étroit.

29

C'est à vous de choisir si vous voulez utiliser un point spécial ou simplement fixer les bords ensemble. Fixer l'extrémité avec un nœud solide pour renforcer votre étui. Une fois que vous avez fini de coudre le côté étroit, faites la même chose pour l'autre côté. Encore une fois, assurez-vous que le nœud est solide. Ça y est ! Vous avez fabriqué un étui à lunettes de soleil qui est parfaitement assorti à votre sac décoré de papier peint !

210

Ces idées pratiques rendront votre été encore plus agréable !

211

Amusez-vous à les faire ! À la prochaine fois,
Cordialement, Laura